La Femme Cougar? Un Mythe, Démontre Une Étude

Une cougar est une meuf de plus de 40 ans qui recherche et séduit des gars énormément plus jeunes. Comme toujours les phototypes sont de mise… Par conséquent le phénomène cougar est devenu une mode depuis quelques années, là où la discrétion et le respect de la vie privée devrait être de mise. On a complets rencontré, quand on avait 18 ans, une femelle mature qui, sous prétexte de se faire raccompagner chez elle après le dîner, nous a invité à prendre un verre pour nous croquer, sur le fauteuil.

Suite à quoi, j'affirme également que c'est l'esprit féministe enceinte depuis quelques décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à colporter "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très conseils pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (parmi autres) l'amplification par reconnaissance de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le nombre de gonzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *